dimanche 16 décembre 2007

Retour à Sion rêve de leur vie

Curieux revirement chez les NR-fachos-identitaires. "Une balle pour les sionistes" : c'est une chanson du groupe Fraction de Fabrice Robert et Philippe Vardon qui l'affirmait (le titre est un extrait d'une de leur chanson antisémite). L'eau a coulé sous les ponts depuis.


Sur le site de la Ligue de Défense juive se trouvait cet article : "Félicitations à Novopress" cotoyant d'autres : "Sarkozy : "Je suis un inconditionnel de la sécurité d’Israël"" ; "Vivdéo hommage à tsahal : armée de défense d'Israël", "La LDJ soutient Sarkozy et la police francaise".

Les extrêmistes de droite ont fini par se retrouver, ceux qui attaquent les pacifistes du CAPJO comme ceux qui attaquent les bars associatifs du vieux Nice.




FELICITATIONS A NOVOPRESS



Pour avoir repris l'article du Parisien du 21 Novembre sur les Tensions antisémites au cœur du 10ème


Agressions antisémites, injures et provocations verbales, dégradations…Les habitants de la rue Albert Camus (Xème) n'en peuvent plus de la violence qui mine le quartier, de la rue Louis Blanc à celle de la Grange aux Belles. Un petit périmètre enclavé autour d'une placette et d'un square, investi depuis quelques mois par plusieurs bandes d'une cinquantaine de jeunes venus de la rue Saint-Maur, de la cité de la Grange-aux-Belles et du XIXème arrondissement. La multiplication des provocations antisémites inquiète autant les habitants que les élus et les représentants de la communauté juive.

Dimanche, c'est un jeune homme de 15 ans portant une kippa qui a été littéralement passé à tabac par trois garçons alors qu'il sortait de son immeuble, rue de la Grange-aux-Belles. Une agression manifestement antisémite, selon plusieurs témoins, pour laquelle la victime a porté plainte lundi après-midi. La veille, samedi, deux enfants de dix ans, Gary et Nathan, également de confession juive, ont été copieusement injuriés et violemment frappés par un garçon de leur âge dans la cour de l'école Vellefaux, provoquant la colère des parents, qui comptent rencontrer la directrice de l'établissement.

Mais au-delà de ces derniers évènements, la communauté juive, très implantée dans le secteur, s'est déjà émue de la multiplication des injures, au point d'organiser un rassemblement spontané mardi dernier et d'alerter le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA). “Les injures que nous essuyons ne sont qu'un des aspects de la violence, soutient une mère de famille de confession juive. Les jeunes nous menacent de brûler nos immeubles, ils crient : Ici, c'est la Palestine, rentrez chez vous ! Au quotidien, c'est infernal.” La violence revêt aussi d'autres aspects. Un incendie criminel perpétré le samedi 10 novembre a été reçu par les habitants comme un véritable électrochoc. ” Vers 22 h 30, des jeunes ont répandu de l'essence sur un scooter et une moto qui étaient garés contre le mur du numéro 6 de la rue Albert Camus, puis ils ont craqué une allumette ! s'indigne une habitante. Les flammes s'élevaient jusqu'au sommet de l'immeuble…Des dizaines de personnes sont descendues dans la rue, certaines pieds nus, et les jeunes continuaient à nous narguer.” Des actes isolés selon la mairie qui affirme veiller à la sécurité des habitants avec la plus grande vigilance.

http://www.israelforum.com/blog_article.php?aid=1118877





Rien d'étonnant à ce que les chrétiens sionistes de la vieille extrême droite française trouve à s'entendre avec eux. Alain Sanders interrogé sur leur site :


Le drame avec les américanophobes de chez nous, c'est qu'ils ne connaissent pas un mot d'anglais et qu'ils considèrent les Etats-Unis avec une cervelle de vieux birbes style Troisième République. Les Etats-Unis, je les connais très bien. Avec leurs défauts. Mais aussi leurs immenses qualités. Contrairement à ce que vous semblez croire, l'Amérique de John Wayne, des pionniers, des petites gens de la Bible Belt, une Amérique qui n'a rien à voir avec les crânes d'oeuf de la côte Est et de la côte Ouest, est toujours vivante. Attaquer les Etats-Unis aujourd'hui c'est tout simplement, consciemment ou inconsciemment, se faire les complices de l'islam. Je suis, sur ce plan-là, entièrement, complètement, intégralement en phase avec Maurice G. Dantec. Et avec les néo-conservateurs, et les new born christians américains. L'Amérique reste le dernier bastion de souveraineté - et d'identité - occidentale et je crois à l'importance stratégique du royaume d'Israël « dans la lutte contre l'Antéchrist coranique ». Je ne suis pas « pro » ou « anti » américain car le problème ne se pose déjà plus en ces termes moisis et hors de saison. Et si vous voulez, en deux mots, m'étiqueter, disons que je suis « reagano-papiste ».


http://www.les-identitaires.com/aff_doc.php?id=524&idrub=6.

Aucun commentaire: