vendredi 14 décembre 2007

La vie est vraiment trop injuste

Procés en sorcellerie à Nice

Halte aux persécutions judiciaires à répétition contre Philippe Vardon

Depuis sa déclaration de candidature aux municipales de Nice, les poursuites judiciaires à l’encontre de l’ancien président des Jeunesses Identitaires se télescopent : la journée du 26 novembre fut particulièrement riche.
A 14 heures, Philippe Vardon est poursuivi pour être l’inspirateur, ou le concepteur, ou le rédacteur (on ne sait plus) du tract “ni voilée ni violée”, campagne nationale qui bizarrement ne fait l’objet de poursuites qu’à Nice.
A 16 heures, Philippe est poursuivi pour reconstitution de ligue dissoute (excusez du peu: ce type de délit n’est jugé environ que tous les 10 ans)
A 18 heures, face aux insultes des parties civiles (MRAP et SOS racisme indépendant) qui n’hésitent pas à faire référence à Hitler, il quitte la salle d’audience, une bousculade sans gravité avec les forces de l’ordre en surnombre se produit. Gravité ou pas, il n’importe, Philippe Vardon sera poursuivi pour outrage.
Ouf ! heureusement que magistrats et policiers ne manqueraient le “20 heures” sous aucun prétexte, car sinon Philippe pourrait prétendre au livre des records, rubrique des persécutions judiciaires…


C'est dur dur d'être un révolutionnaire fasciste. Heureusement qu'un beau siège politique tend ses bras moelleux au Fuhrer.... Les petits jeunes... il leur restera leurs yeux pour pleurer quand ils iront eux pour de bon en prison.


Concernant le "tract “ni voilée ni violée”, campagne nationale qui bizarrement ne fait l’objet de poursuites qu’à Nice" ? Le pourquoi du comment ? Bêtement parce que ce tract raciste n'a été diffusé qu'à Nice, et dans un seul lycée.
Un de trop, sans doute.


http://fr.novopress.info/?p=9888#more-9888


Et n'oubliez pas surtout des sous, des sous pour Philippe Vardon (c'est qu'il mange comme quatre !)

Aucun commentaire: