dimanche 16 décembre 2007

Futur ex-facho ?

Tant qu'ils ont eu la cotise tu peux te barrer !


Tes commentaires tu peux les remettre. Effaçage immédiat.
En attendant : attend !

3 commentaires:

leboucherducaucase a dit…

Et bah, mes cochons ... il a l'air de marcher très fort votre blog. Vous avez trouvé un sacré bon fillon là.
Surtout continuez !! parcequ'on se marre bien ensemble.
Y a tellement de commentaires interessants (ou pas) à lire, ici. On sent que le site bouge très fort, et réspire la santé.
ps: on se demande qui est le plus ridicule :)
En tout cas merci, et restez vous mêmes.

Anonyme a dit…

arf ...
Du coup, je m'en veux un peux de vous avoir laissé le seul commentaire :s

Anonyme a dit…

Alala, j'en ai ma claque de vous entendre gueuler bande de sales gauchistes collabos.

Nous au moins on baisse pas notre froc devant la racaille (merde je devrais dire chance pour la france).

Salutation des jeunesses identitaires parisienne (Tu devrais venir à paris tu verrais le "bonheur" et la securité que procure la diversité, nous on sait de quoi on parle quand on parle de la delinquance, c'est autre chose qu'a Nice :p).

kiss ;)