dimanche 16 décembre 2007

Niçois ?

A part menacer de vieux militants socialistes qui tiennent un bar associatif, les identitaires ont une autre activité : pondre dix communiqués par jour. Ils croient que comme ça ils existent avec leur 150 membres à jour de cotisation.



Extrait de leur dernier communiqué :


De notre côté, nous continuons à constituer notre liste avec de véritables Niçois, femmes et hommes du peuple, conscients de leur héritage et soucieux de leur avenir. Loin de la politique-spectacle et du triste spectacle de la politique.

Pour Nice et les Niçois d’abord !


La référence au Front national est on ne peut plus claire. Ce slogan est celui apppliqué dans toutes les campagnes locales du parti d'extrême droite.

Le plus comique c'est d'en référer aux "Niçois" quand on sait que ni Fabrice Robert, ni Guillaume Luyt, ni Philippe Vardon ne sont niçois. C'est pourquoi ils en cherchent tant. Rassurons-nous : "nous continuons à constituer notre liste" prouve qu'au moins ils ont beaucoup de difficulté à attraper des gogos, pour qui l'identité nissart n'est pas leur racisme inventé.
Le jour où les Niçois se débarasseront des immigrés, ils seront les premiers à prendre place dans les charters. Heureusement pour eux, les Niçois ne sont pas fachos !

Aucun commentaire: